j’ai sollicité le cabinet CSE pour un litige sur une facture impayée qui a été soldé en amiable en moins de 10 jours. Je remercie toute l’équipe pour leur travail je suis soulagé.
Nous avons fait appel à ce cabinet de recouvrement après des résultats peu satisfaisants avec un cabinet " national". J' aurais du le faire depuis longtemps....Efficace et réactif.
Harcèlement ils vous envoient des mails pour me réclamer sept euros 50 lol pour la plate-forme de médecin qare que j ai déjà régler vous leurs repondez preuve à l appui que c est déjà régler et ils continuent je ne compte même plus le nombres de mail et je réponds à tous.
Mais je vais pas craquer ils font le forcing si il faut je vais déposer plainte car c est vraiment du harcèlement
Escrocs qui relancent et harcèlent les honnêtes gens alors que les contrats ont été annulés. Ne coopèrent pas du tout pour arranger les choses, réagissent bêtement à des relances informatiques.
Ils sont mauvais...ils harcelent sans connaître les dossiers !
Tous leurs appels ont été enregistrés par un huissier qui confirme, comme la police, que le harcèlement est caractérisé.
Une société qui a peut d'avenir selon moi avec de tels pratiques.
N'ayez pas peur et contre attaqué !
Bon courage
Nous avons eu l'occasion de traiter avec cette société pour le recouvrement de créance de clients. Nous avons été déçu du travail effectué. Après 95 jours, le travail s'est avéré 0. Ils omettent de parler de certains frais lors du discours commercial Maintenant il envoie des factures par huissier si il pense que nous allons payer il pourrons ce brosser les chaussures pendant longtemps.
Attention des bandes de voleur et des bandits.
Une plainte déposé au procureur de la république en espèrent que leur agrément sera sucré.
À part harceler les gens par recommandé puis par téléphone puis envoyer le même courrier en lettre simple et utiliser des textes de loi bidon qui peuvent se retourner contre eux, cette société est une boîte de voyou qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Perso, quitte à être endetter, j’ai saisi le procureur de la république pour leur pratiques trompeuses et malhonnête.