Sur environ 8000€ de créances ils n'ont pas été capables de recouvré plus de 800€ : "nous ne sommes pas responsables de la non collaboration de vos débiteurs ni de leur solvabilité"...
Mais le pire dans tout cela, c'est qu'ils me demandent de leur payer 19 % sur des somme que je n'ai jamais encaissé. En effet, ils ne sont pas capables de comprendre que la cliente a demandé une résiliation du contrat, ce qui a diminué sa créance.
Je ne les recommande pas.
Incompétent, irrespectueux, aucune conscience professionnelle, manquement à l'application des lois, mythomane, mise en avant de sa vie personnelle au détriment de l'avancement des dossiers, malhonnête, A EVITER FORTEMENT!
En avril 2023, après avoir eu un jugement en ma faveur mon avocat m a conseillé un huissier afin de récupérer l argent dû par la partie adverse. Je n avais aucune info sur ce dossier et surtout je récupérerai des lettres-chèques au compte goutte.
Sur les conseils d une amie j ai contacté la société Astrea qui m a rassuré, et donné la démarche à suivre pour qu il puisse s occuper de mon dossier.
Je leur ai signé un mandat le 15 Janvier 2024 et aujourd'hui j'ai reçu un virement de la totalité de la dette.
Action Réaction je recommande donc à 300%!
Contrairement à l huissier précédent j avais en temps réel l avancement de mon dossier.
On ne peut plus professionnel.
Surtout très disponible ce qui est une qualité rare de nos jours!
Je rejoins tous les autres commentaires. L’agressivité de Mme Ingrid. W se ressent jusque dans les courriers et alors au téléphone je ne vous en parle pas. De plus 10 jours de latence entre l’envoie et la réception de leurs lettres, pour peu que vous soyez en vacances ils deviennent menaçant. Si vous pouvez payer directement à la société qui réclame la somme !
Impossible de mettre 0 étoiles et certaines personnes de cette société méritent bien moins. Se permet de crier sur les personnes sans écouter et de raccrocher au nez. Lamentable et ensuite ça va se plaindre. Vous êtes dans un secteur d'activité qui demande de l'empathie pas du mépris et de la méchanceté gratuite.