J'ai confié quelques dossiers pour le recouvrement de créances au cabinet CSE et j'ai grandement été satisfaite du suivi et de la réactivité de Mr Gallo quant au résultats positifs. Nous vous conseillons ce cabinet surtout pour son sérieux et sa qualité de gestion.
Nous avons eu l'occasion de traiter avec cette société pour le recouvrement de créance de clients. Nous avons été déçu du travail effectué. Après 95 jours, le travail s'est avéré 0. Ils omettent de parler de certains frais lors du discours commercial Maintenant il envoie des factures par huissier si il pense que nous allons payer il pourrons ce brosser les chaussures pendant longtemps.
Attention des bandes de voleur et des bandits.
Une plainte déposé au procureur de la république en espèrent que leur agrément sera sucré.
Harcèlement pour une créance inexistante.
Service recouvrement tient des propos inhumains.
Vont forcer pour vous faire craquer même si vous ne devez rien à personne.
Un des meilleurs cabinets de recouvrement de la région ! Une expertise complète et professionnelle qui démontre une connaissance pointilleuse du gérant. Un accompagnement a toutes les étapes du processus avec un délai de réponse très rapide. Un conseil pertinent et exemplaire. Je recommande fortement.
Incompétent, irrespectueux, aucune conscience professionnelle, manquement à l'application des lois, mythomane, mise en avant de sa vie personnelle au détriment de l'avancement des dossiers, malhonnête, A EVITER FORTEMENT!
Nous confions les factures impayées de notre société au cabinet Astrea depuis 1 an et nous sommes entièrement satisfaits du service. Prise en charge
rapide et efficace des dossiers et action proposée correspondante à la situation. Vraiment au top! Cela nous a sauvé pour beaucoup de dossiers compliqués.
dommage qu'on ne peut pas mettre 0etoile courrier reçu rédigé par Mme Wynnyk (déjà très froid) mandaté par Coriolis pour une facture d'il y a 1 an de 24;99!!! Je l'ai donc appelé et la stupéfaction 2mots et elle me raccroche au nez j'en étais sidérée je refais une tentative et la même chose j'ai contacté Coriolis qui m'ont donné l'explication et leur ai quand même dis de changer de Cabinet car c'est inadmissible de parler comme cela