Sur environ 8000€ de créances ils n'ont pas été capables de recouvré plus de 800€ : "nous ne sommes pas responsables de la non collaboration de vos débiteurs ni de leur solvabilité"...
Mais le pire dans tout cela, c'est qu'ils me demandent de leur payer 19 % sur des somme que je n'ai jamais encaissé. En effet, ils ne sont pas capables de comprendre que la cliente a demandé une résiliation du contrat, ce qui a diminué sa créance.
Je ne les recommande pas.
Harcèlement pour une créance inexistante.
Service recouvrement tient des propos inhumains.
Vont forcer pour vous faire craquer même si vous ne devez rien à personne.
À part harceler les gens par recommandé puis par téléphone puis envoyer le même courrier en lettre simple et utiliser des textes de loi bidon qui peuvent se retourner contre eux, cette société est une boîte de voyou qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Perso, quitte à être endetter, j’ai saisi le procureur de la république pour leur pratiques trompeuses et malhonnête.
Nous confions les factures impayées de notre société au cabinet Astrea depuis 1 an et nous sommes entièrement satisfaits du service. Prise en charge
rapide et efficace des dossiers et action proposée correspondante à la situation. Vraiment au top! Cela nous a sauvé pour beaucoup de dossiers compliqués.
Impossible de mettre 0 étoiles et certaines personnes de cette société méritent bien moins. Se permet de crier sur les personnes sans écouter et de raccrocher au nez. Lamentable et ensuite ça va se plaindre. Vous êtes dans un secteur d'activité qui demande de l'empathie pas du mépris et de la méchanceté gratuite.
Pour le standard a l'accueil bien aimable la secrétaire , parcontre Madame w*****qui charge du dossier, zéro pointé en aimabilité pour rester même pas 1 mn au téléphone , même pas de présentation d'identité , très froides pour parlé . Elle devrait faire une formation de télé communication ou de quitté ce métier , ces pas faits pour elle. Je comprends pas que son patron ne vois les plaintes sur son site il devrait la viré .
PS : changer de métier Madame w*****.😡