En contentieux avec une société qui nous devait une prestation payée et non réalisée, et après moults relances, nous avons fait appel au cabinet CSE. Après quelques mois de procédure, nous avons récupéré une grande partie de notre du. Nous sommes donc très satisfait du travail réalisé. Nous recommandons.
Nous avons eu l'occasion de traiter avec cette société pour le recouvrement de créance de clients. Nous avons été déçu du travail effectué. Après 95 jours, le travail s'est avéré 0. Ils omettent de parler de certains frais lors du discours commercial Maintenant il envoie des factures par huissier si il pense que nous allons payer il pourrons ce brosser les chaussures pendant longtemps.
Attention des bandes de voleur et des bandits.
Une plainte déposé au procureur de la république en espèrent que leur agrément sera sucré.
J'ai eu l'occasion de traiter avec cette société pour le recouvrement de créance de clients. J'ai été déçu du travail effectué. Après 90 jours, le travail s'est avéré nul sur 5 dossiers. Ils omettent ou oublient de parler de certains frais lors du discours commercial pour vous avoir en tant que client. Je les ai découvert au fur et à mesure du temps.
J'ai informé la commercial de mon mécontentement, j'ai demandé à titre informatif comment se passait la procédure si toutefois je souhaitais stopper ma relation avec eux, le mail a été cinglant.
Ils ont tout coupé et ils m'ont offert les frais de résiliation. Cette société se payant au résultat, je confirme ne rien avoir payé dans cette relation.
Je me suis laissé séduire par le discours commercial mais le résultat n'est pas là.
Harcèlement pour une créance inexistante.
Service recouvrement tient des propos inhumains.
Vont forcer pour vous faire craquer même si vous ne devez rien à personne.
À part harceler les gens par recommandé puis par téléphone puis envoyer le même courrier en lettre simple et utiliser des textes de loi bidon qui peuvent se retourner contre eux, cette société est une boîte de voyou qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Perso, quitte à être endetter, j’ai saisi le procureur de la république pour leur pratiques trompeuses et malhonnête.
Incompétent, irrespectueux, aucune conscience professionnelle, manquement à l'application des lois, mythomane, mise en avant de sa vie personnelle au détriment de l'avancement des dossiers, malhonnête, A EVITER FORTEMENT!