Rapide et efficace dans la prise en charge de mon litige.
Le service est parfait et on sent la maîtrise de son métier
Je recommande ce cabinet pour vos litiges
L’entreprise d’arnaque vous faites attention j’ai reçu plus de 20 mail de leur part pour payer une facture de 150€ d’assurance dès que je l’ai payer j’essaye de les rejoindre aucune réponse de leur part que soit par mail que soit par téléphone,
Vous faites attention
Incompétent, irrespectueux, aucune conscience professionnelle, manquement à l'application des lois, mythomane, mise en avant de sa vie personnelle au détriment de l'avancement des dossiers, malhonnête, A EVITER FORTEMENT!
astrea recouvrement a démontré un professionnalisme exemplaire dans la gestion de nos dossiers
De plus, nous avons grandement apprécié votre communication transparente et vos mises à jour régulières tout au long du processus. Votre engagement envers la résolution efficace des problèmes et votre volonté de répondre à nos besoins spécifiques ont été remarquables.
nous sommes extrêmement satisfaits des services que vous avez fournis jusqu'à présent et nous n'hésiterions pas à recommander votre entreprise
J'ai pris contacte ce jour avec se pseudo cabinet personne désagréable qui rabaisse les personnes handicapées et qui raccroche au nez à fuire d'urgence zéro professionnel . Une suite sera donné pour le comportement eut ce jour . Une fois que la personne a compris que cela été grave elle ne veut plus répondre . Changer de métier c'est pas fait pour vous . Aucune étoile mérite c'est obliger pour rédiger le commentaire si il n'est pas supprimer avant
Je rejoins tous les autres commentaires. L’agressivité de Mme Ingrid. W se ressent jusque dans les courriers et alors au téléphone je ne vous en parle pas. De plus 10 jours de latence entre l’envoie et la réception de leurs lettres, pour peu que vous soyez en vacances ils deviennent menaçant. Si vous pouvez payer directement à la société qui réclame la somme !
Mme W.... irrespectueuse impolie et insultante auprès de personnes handicapées. Traitement médical en attente d'ordonnance (elle me réclamait plus de 7000 €) je ne devais rien et pourtant cette personne n'a pas pris la peine de comprendre une catastrophe !
J'espère que vous aurez plus de respect envers les personnes handicapées après mon avis... j'en doute! Au final, elle n'a rien eu car c'est pris en charge par la cpam et heureusement !