Nous faisons appel au cabinet CSE depuis un 2 ans dans le cadre de la gestion de nos impayés. Tres satisfait des prestations et du service de Gallo Alexandre.
Ils ont mis 2 mois à régler un appel de créances injustifié… et encore… c’est moi qui ai dû faire le travail à leur place… et en plus la personne chargée du dossier était odieuse ! Complètement lunaire…
J’ai déposé deux dossier chez eux pour qu’ils recouvrent les impayés, ils en ont recouvert seulement un et ils ont pris des frais mirobolants pour les deux.
Au téléphone ils font comme ci ils avaient un bug informatique, par mail la femme, est agressive, incompétente et malhonnête, elle répond à côté de la plaque.
Comment ça s’appelle cette pratique quand on prend de l’argent qui ne nous appartient pas ? À fuir, les autres cabinets sont mieux.
Ils sont signalés aux différentes instances
Dommage de pouvoir mettre moins, c'est un client et non un débiteur qui vous parle.
Un conseil, ne passez jamais par eux, passez plutôt par le cabinet Dormane, certes imparfait mais eux moins ce ne sont pas des escrocs.
Ce "cabinet de recouvrement" vous prélève des frais pour des dossiers non recouverts. Ils rémunèrent leurs incompétentes par des prélèvements abusifs.
Les gens que vous aurez au téléphone ou par mail sont de mauvaises foies et malhonnetes.
J'ai déja alerté le réseau pour lequel je travaille sur leurs pratiques malhonnetes, j'irai encore plus loin dans la procédure.
Escrocs qui relancent et harcèlent les honnêtes gens alors que les contrats ont été annulés. Ne coopèrent pas du tout pour arranger les choses, réagissent bêtement à des relances informatiques.
Nous avons eu l'occasion de traiter avec cette société pour le recouvrement de créance de clients. Nous avons été déçu du travail effectué. Après 95 jours, le travail s'est avéré 0. Ils omettent de parler de certains frais lors du discours commercial Maintenant il envoie des factures par huissier si il pense que nous allons payer il pourrons ce brosser les chaussures pendant longtemps.
Attention des bandes de voleur et des bandits.
Une plainte déposé au procureur de la république en espèrent que leur agrément sera sucré.
J'ai depuis quelque temps des relances par mail pour un recouvrement de facture QARE (9€) sur une date qui ne correspond à aucun rendez-vous !
Je pense que c’est une nouvelle tentative de fraude comme les impôts, les amendes, stationnements … non payés ! ⚠️ soyez vigilant.