Rapide et efficace dans la prise en charge de mon litige.
Le service est parfait et on sent la maîtrise de son métier
Je recommande ce cabinet pour vos litiges
Le Cabinet A2RM Recouvrement se distingue par son excellence exceptionnelle. Personnellement, je n'ai jamais rencontré un niveau de service d'une telle qualité auparavant. Leur prestation est impeccable, dénuée de tout obstacle. L'expérience est véritablement agréable, car l'équipe fait preuve d'une écoute attentive et offre un accompagnement sans faille. Je recommande vivement leurs services, ne laissez aucune hésitation vous retenir.
J ai réussi a me faire payer 2 factures suite a l intervention de ASTREA recouvrement , service rapide et efficace
aucun soucis pour créer le dossier et le contact facile
je recommande fortement !
Quelle image dégradante pour ce cabinet !!! Mme W*****... est odieuse et irrespectueuse c'est une honte pour une telle profession.
Aucun dialogue possible, les menaces d'instruire le dossier le dossier en justice...
au vu des nombreux commentaires je ne suis pas la seule avoir eu la désagréable surprise de l'avoir entendu au téléphone, je me demande si ces commentaires sont lus par sa direction ? comment peut elle encore exercer ????
Comme tous je mets une étoile pour pouvoir publier un avis, mais ce comportement ne vaut rien... tellement minable
dommage qu'on ne peut pas mettre 0etoile courrier reçu rédigé par Mme Wynnyk (déjà très froid) mandaté par Coriolis pour une facture d'il y a 1 an de 24;99!!! Je l'ai donc appelé et la stupéfaction 2mots et elle me raccroche au nez j'en étais sidérée je refais une tentative et la même chose j'ai contacté Coriolis qui m'ont donné l'explication et leur ai quand même dis de changer de Cabinet car c'est inadmissible de parler comme cela
Mme W.... irrespectueuse impolie et insultante auprès de personnes handicapées. Traitement médical en attente d'ordonnance (elle me réclamait plus de 7000 €) je ne devais rien et pourtant cette personne n'a pas pris la peine de comprendre une catastrophe !
J'espère que vous aurez plus de respect envers les personnes handicapées après mon avis... j'en doute! Au final, elle n'a rien eu car c'est pris en charge par la cpam et heureusement !